Larmes de combat

Larmes de combat

TTC

Le livre évènement.

« Si j’accepte de publier ce dernier livre, c’est parce que j’en ai besoin (...). Je veux remettre à plat le sens de mon combat et rappeler toujours et encore la place qui doit être rendue aux animaux. Ils m’ont sauvée, dans quelles mesures je les sauve moi ? »

Brigitte Bardot reverse l'intégralité de ses droits sur cet ouvrage à la Fondation.

Quantité

Le livre évènement.

« Si aujourd’hui j’accepte de parler de moi, même très intimement, si j’accepte de publier ce dernier livre, c’est parce que j’en ai besoin, je veux balayer toute ambiguïté concernant ma vie et mes intentions, dans un souci d’honnêteté et de transparence. Je veux remettre à plat le sens de mon combat et rappeler toujours et encore la place qui doit être rendue aux animaux. Ils m’ont sauvée, dans quelles mesures je les sauve moi ? »

BB011